Bien comprendre les

Différentes formes
d'humiliation

prisées par la majorité des maris amateurs de cocufiage
et qu'ils souhaitent vivre dans une relation basée sur l'adultère.

L'auto satisfaction de la conjointe

L'une des humiliations qui excite beaucoup un mari (cocu) est de savoir que sa femme se masturbe régulièrement en pensant à son amant même s'il est disponible à ses côtés.

Il aime que sa conjointe se masturbe alors qu'il est à ses côtés dans le lit. Si en plus elle murmure le nom de ses amants alors la scène est parfaite.

Cela peut également se faire alors que la conjointe envoie des sextos à au complice ou échange un appel érotique. 

Partagez son statut

Pour certains cuckold, savoir que des gens qu'il côtoie connaissent son rôle de cocu augmente le sentiment d'humiliation.

Partagez son secret avec deux ou trois personnes triées sur le volet. Puis encouragez ces personnes à en faire allusion lorsqu'il est possible de le faire : dans des messages, textos, lors de soirées entre amis... 

Partagez des images coquines

Un mari amateur de cocufiage est extrêmemnt excité à l'idée que sa conjointe n'hésite pas à partager des photos coquines ou de courts vidéos sexy avec ses amants surtout si celles-ci sont produitent à la demande de l'amant (ex: poses, vêtements, etc).

Il sera fou de joie de savoir que sa conjointe est prête à oser être vilaine afin d'exciter d'autres hommes que lui.

Symbole du cocufiage

Dès qu'un épouse en a l'occasion lors de ses sorties, en 5 @ 7 ou un souper avec un amant, elle devrait prendre quelques photos ou vidéos qui rappelleront au mari qu'il est ou sera bientôt cocu.

Utilisez une application de messagerie pour lui envoyez durant la soirée alors qu'il vous attend sagement à la maison. 

Le choix des complices

Un des plus puissants aphrodisiaques pour un cuckold et qui, en plus, comblent son besoin d'humiliation et le déshonneur est de savoir sa conjointe dans les bras d'un homme opposé à certains critères spécifiques.

Il peut s'agir d'un homme plus musclé ou beaucoup plus membré, un homme marié, un ex petit ami, un collègue de travail...

Cybersex

Avoir des relations cybersexuelles sur le web est aussi un excellent moyen pour humilier votre mari. Filmez vos petites soirées chaudes puis partagez-lui le film.

Voir son épouse faire l'allumeuse pour d'autres hommes risque fort de lui faire passer de très belles soirées en solitaire

Textos et sextos

Le sexto est en fait un bon moyen pour l'épouse d'ouvrir une porte à son imaginaire sexuel. Le sexto fait monter le désir pour tous les participants.

Des applications spécialisées permettent de créer des groupes à trois ou le mari pourra agir comme voyeur et observer avec plaisir les échanges entre sa femme et ses amants.

Le mari cocu et le creampie

Ce qui rend cocufiage si passionnant pour le mari cocu, c'est que sa femme jouit sous les caresses d'un autre homme et que celui-ci éjacule grâce à sa femme. En introduisant un autre homme dans le couple, nous renversons les normes de la société. Le couple invite quelqu'un d'autre et le mari perd l'exclusivité.

L'éjaculation d'un autre homme rend le cocufiage un peu plus vicieux. Cela le rend un peu plus sexy,

Bien sûr, le meilleur moment pour le cocu, est lorsque la conjointe (et surtout l'amant) invite le mari au nettoyage afin de complèter l'humiliation.

Le délice du déni sexuel

Un mari cocu veut établir que l'épouse est la source de son plaisir, et qu'elle décide quand dispenser ce plaisir. Cela inclut le moment, la fréquence, les actes sexuels, etc. Les relations sexuelles doivent être réservées comme un traitement spécial.

L'éjaculation par la pénétration devrerait être réservée à titre de récompense, ou pour des occasions spéciales.

Limiter le plaisir du mari à la masturbation ou à la fellation, rend l'humiliation totale et très significative pour statuer sur son nouveau rôle dans le trio.

C'est l'un des sacréfices (qui n'en n'est pas un) qu'un mari cocu est prêt à faire pour voir sa femme s'épanouir sexuellement dans les bras de ses amants. C'est une nouvelle situation qui démontre que la femme aime toujours son mari mais qu'elle préfère le sexe avec ses amants. 

La lingerie et le cocu

Jouer avec la masculinité de votre mari est une technique efficace pour qu'il se sente inférieur par rapport à vos amants. Moins homme, moins Alpha.

Il existe de nombreuses façons d'exercer cette émasculation ; obligez votre mari à porter des sous-vêtements féminins peut s’avérer être une technique très efficace. Cela lui donne un symbole physique de sa faiblesse et de son rôle Omega dans le couple. Il en fait une expression visible et tangible de ce rôle tant pour lui que pour vous. 

Ne confondez pas la féminisation d'un mari avec le travestissement. La féminisation fait référence à l'utilisation de la lingerie féminine afin d'émasculer le mari. Plusieurs épouses qui découvrent le pouvoir de la féminisation sur leur cocu, réalisent souvent à quel point cette pratique transforme le mari. Il devient généralement plus attentionné et s'offre spontanément pour effectuer les tâches traditionnellement réservées aux femmes.

Commencez à lui faire porter lors de vos sorties de couple et que votre intention est de flirter ouvertement devant lui. Puis étendez cette pratique lors de vos sorties seules avec vos amants et qu'il reste à la maison à vous attendre. Vous serez surprise du résultat. Osez la culotte, les bas stay up ou porte-jarretelles.

Encouragez votre cuckold à porter de la lingerie lors de ses moments de masturbation en solitaire.

Si vous intégrez cette pratique humiliante lors de vos rencontres avec vos amants cela le fera sentir inférieur. 

Finalement, pour certaines femmes hotwife du type dominantes (cuckoldress), travestir le mari (Partiellement ou complètement) en privé et/ou le sodomiser à l'aide d'un «strap-on» est un fantasme que plusieurs partagent.

D'ailleurs plusieurs amants aiment bien voir l'épouse le faire juste après lui avoir fait l'amour pour permettre au mari d'obtenir un orgasme à son tour, car cette pratique se veut une démonstration de son rôle au sein du nouveau trio. Peu de cuckold toutefois acceptent ce genre de jeu. C'est donc à vous de tester la réceptivité du cuckold et de découvrir ses limites.