Un brin de psychologie au sujet du

Mari amateur de cocufiage

Quelle est la motivation d'un mari à vouloir être cocufié ?
Quels sont les avantagespour l'épouse ? Pour le complice ?
Comment faire de ce jeu une réussite pour les trois protagonistes ?

Le fantasme de cocufiage

Une partie de ce qui pousse les hommes à se livrer au cocufiage est qu'ils ont tendance à considérer cela comme un acte tabou. "Dans une société ou une culture qui idéalise la monogamie, la fantasie du cocu est un moyen pour les gens de conceptualiser leurs fantasmes sexuels",

Et les émotions qui entourent le fait de voir votre partenaire avec quelqu'un d'autre peuvent ajouter à l'excitation surtout dans un modèle qui s'inspire du «cuckolding» dans lequel le mari est forcé d'assister aux infédèlités de sa conjointe.

Ce n'est pas du cuckolding s'il n'y a pas d'élément d'humiliation ou de déni, Notre imaginaire érotique a la capacité de transformer des citrons amers en une délicieuse limonade.

Donc, le mari cocu aime se sentir humilié et déshonoré à travers la perte de l'exclusivité sexuelle qu'il doit subir... et vivre une certaine forme de déni sexuel de la part de sa conjointe au profit des amants.

Pour le mari amateur de cocufiage, le fantasme de cocufiage place sa femme dans une situation associée à l’image de la femme capable d’être féminine, sexy, érotique et sexuée. Elle sait être désirable et séduisante et ose montrer son envie. Elle recherche le plaisir autant pour le recevoir que pour le donner.

Cette image de la «femme sexuée» a de tout temps exercée une grande fascination chez les hommes. Elle est au centre des images pornographiques qu'ils consomment. 

La mari cocu est avant tout un voyeur

Le mari cocu passera beaucoup de temps à se masturber en regardant des vidéos et des photos coquines mettant en vedette sa femme et l'amant car cela lui rappel son statut de cocu.

Il aime regarder sa femme obtenir du plaisir grâce à l'intervention d'un tiers. 

Souvent, le déni sexuel, la perte de l'exclusivité et l'image sexuée de sa femme qui orgasme sous les caresses d'un autre homme, accroîent sa libido et son désir pour elle. Généralement, le cocufiage aura pour effet d'améliorer la qualité et la fréquence des rapports sexuels entre lui et sa conjointe.

Plus l'épouse le cocufie, plus le mari (cocu) veut la reconquérir. C'est génétique.

Le cocufiage s'exerce autant physiquement que psychologiquement. D'ailleurs, le volet psychologique est très important pour l'aspect humiliation chez la plupart des cocus.

Le cocu aime parfois être présent (comme voyeur dans un coin discret et en retrait, bien à l'écart loin du champ de vision de madame) lors de ses sorties avec un amant, pour assouvir son besoin de voyeurisme.

Toutefois, il lui arrive souvent d'être aussi très excité à l'idée d'être exclus des rencontres (être dans une autre pièce par exemple et de regarder via caméra en circuit fermé ou à distance via web cam). 

Comme il est voyeur, lorsqu'il n'est pas présent, l'utilisation d'outils tels que Facetime, la vidéo et les photos sont nécessaires non seulement pour qu'il puisse constater son cocufiage mais aussi lors de ses séances de masturbation pour revivre son état de cocu.

Une grande partie du plaisir pour le mari dans le jeu de cocufiage est de se faire rappeler à chaque fois qu'il y a une infidèlité qu'il est cocu. Soit par l'épouse mais également par le complice. 

Les avantages pour l'épouse

Pour la conjointe, le cocufiage lui offre la possibilité de découvrir, avec un amant, des plaisirs axés sur son sex appeal, l’érotisme, la sensualité et l'exploration de ses fantasmes. C’est donc l’épouse qui utilise un amant pour obtenir du plaisir sexuel.

Après quelques rencontres, lorsque la complicité s'installe entre elle et son amant, il est très fréquent pour l'épouse d'obtenir de meilleurs orgamses qu'avec son mari. Et c'est là le but du cocufiage.

Un mari cocu est un mari attentionné, dévoué et passionné.

Pour réussir un trio basé sur le cocufiage il faut une bonne compréhension du jeu par tous.

Il est important pour tous les partenaires de bien définir les attentes de chacun dans ce type de relation.

Si le plaisir est au coeur des rencontres entre l'épouse et le complice, celui du mari réside dans la communication (textos, email, photos, vidéos) qu'il recevra de la part de sa conjointe et par le complice.

La majorité des maris amateurs de cocufiage adorent se faire rappeler par le complice qu'il est cocu.  

La communication Complice - mari cocu

Un des objectifs d’un mari amateur de cocufiage (cuckolding) est de savoir sa femme infidèle pour ensuite se sentir humilié et obtenir une forme de plaisir.

D’où l’importance de la communication entre l’amant et le cocu. Vous voyez, le cocu VEUT être humilié et déshonoré par l'amant avec des commentaires qui pourraient sembler blessants pour la plupart des gens (vulgaires). Il aime savoir que son épouse ne peut pas se passer du sexe avec son amant.