Le phénomène du creampie pour le mari cocu

Dans le cocufiage, l'objectif de l'épouse est d'obtenir de puissants orgasmes grace à l'intervention d'un tiers. Pour le mari cocu, un deuxième objectif est tout aussi important: un autre homme éjacule grâce à sa femme. Cela fait partie de ce qui rend cocufiage si passionnant. En introduisant un autre homme dans votre couple, vous renversez les normes de la société. Le couple invite quelqu'un d'autre et le mari perd l'exclusivité.

L'éjaculation d'un autre homme rend le cocufiage un peu plus vicieux. Cela le rend un peu plus sexy,

Au lieu de jouir grâce à votre conjointe, vous regardez quelqu'un d'autre le faire. Au lieu de l’entendre vous dire: «je veux que tu viennes sur (ma chatte, mon cul, ma bouche, etc», elle le dit à un autre homme. Vous regardez sa queue obtenir du plaisir à votre place.

Comme vous le savez peut-être déjà, il est assez courant pour les hommes et les femmes de trouver des sujets sexuels «tabous» extrêmement excitants. Sortons un peu du désir de cocufiage pendant une seconde et réfléchissons à ceci: y a-t-il autre chose de plus «tabou» dans les limites d'un mariage que d'avoir un autre homme éjaculer grâce à sa conjointe?

Voyons comment les maris et les femmes peuvent trouver une grande joie dans cette forme de plaisir particulièrement vilain.

La joie du nettoyage du creampie commence avant même que le mari soit entre les cuisses de sa femme. Cela commence quand l'amant se glisse dans la chatte ou la bouche de la conjointe. C’est là que le mari sait ce qu’il va se passer. Ça continue pendant que l'amant et la conjointe copulent (oral ou vaginal), surtout si le mari a une belle vue de l'action.

Il atteint un beau crescendo quand l'amant s'exclame: «je vais venir». À ce moment, peut-être que l'épouse enveloppe ses jambes autour de l'amant pour le tirer plus profondément en elle. Peut-être qu'elle augmente le rythme de la fellation. Peut-être a-t-elle l'air complètement perdue à l'idée que quelqu'un d'autre est sur le point d'éjaculer. Peut-être a-t-elle déjà atteint l'orgasme plusieurs fois.

Bien sûr, le meilleur moment pour le cocu, c'est lorsque la conjointe (ou l'amant) invite le mari au nettoyage afin de complèter l'humiliation de la perte d'exclusivité: "Viens me nettoyer chéri", "Bon cocu, viens chercher ta récompense", "Ta collation est prête mon amour". Ces mots son des puissants aphrodisiaques pour le mari. Imaginez sa jolie conjointe en train de dire qu'elle veut que vous nettoyiez sa chatte. N'est-ce pas excitant? Elle veut que le mari vienne jusqu'à elle et qu'il lèche le sperme chaud, gluant et épais d’un autre homme sur sa chatte. Elle veut que son mari dévore consciencieusement et volontairement le sperme de son amant sur son magnifique corps. C’est cruel et totalement dégradant.

Ce qui est incroyable, c’est que le mari n'a pas encore léché une goutte de sperme sur elle, qu'il est déjà très excité. Sa bite est dure et prête à exploser. Il peut alors ressentir ce beau sentiment de désir qui envahit tout son corps. Le nettoyage du creampie est le moment où la fantaisie rencontre la réalité... l'humiliation qu'il a tant souhaité! C'est la concrétisation de sa perte d'exclusivité.

La première fois, il ne l'aimera peut-être pas beaucoup. Le sperme n'a pas très bon goût. Mais cela peut aussi faire partie du plaisir. Si cela ne goûte pas particulièrement bon, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Après tout, l'humiliation fait souvent partie des besoins primaires des cocu. Bien sûr, il n’est pas nécessaire que ce soit une humiliation manifeste, mais le simple fait de lécher le sperme d’un autre homme devrait au moins générer des sentiments légèrement humiliants.

À cause de cela, le mari amateur de cocufiage devrait être très heureux de nettoyer le creampie même si le sperme n’a pas bon goût. Peut-être y trouvera-t-il encore plus de plaisir. De plus, la plupart des cocu s'habitue au goût après un certain temps et cela en soi augmente son désir de voir sa conjointe jouir et faire jouir d'autres hommes.

Chaque épouse qui découvre l'effet que le nettoyage du creampie a sur le changement de comportement de son conjointe envers elle dans les jours qui suivent (plus affectueux, plus attentionné, plus attentif, etc), va comprendre les biens faits du cocufiage et du creampie cleaning. C'est au couple de développer sa propre manière de le faire, et c’est dans ces détails que le couple y trouvera encore plus de plaisir.

Imaginons un instant que la conjointe passe ses doigts dans les cheveux de son mari alors qu'il lèche la semence de l'amant en lui disant: «tu fais bien ça mon amour», «tu vois, c'est cela que goûte un vrai mâle alpha». Croyez-moi, le plaisir sera instantanné.

Imaginez-la exigeant au mari de se mettre sur le dos la bouche ouverte et qu'elle laisse couler lentement le sperme de l'amant de sa chatte directement dans la bouche de son mari en lui disant: «Tiens, régale-toi!» ou encore, «Dis merci à Julien chéri».

Rien n'excitera plus le mari que de voir sa conjointe en train d’embrasser sensuellement l’homme qui l'a fait jouir et qu'elle vient de faire éjaculer alors qu'il la nettoyez. L'épouse et l'amant partageant un moment de passion érotique en ignorant presque complètement le mari dans l'accomplissement de son devoir. Il se sentira alors transformé en véritable cocu qui n'existe que pour rendre heureux, elle et son amant.

Il ya tant de façons pour un couple amateur de cocufiage de ressentir du plaisir grâce au creampie, c'est à vous de les découvrir.

Les bénéfices pour l'épouse

le creampie et les avantages
pour l'épouse

Le nettoyage d’un creampie par un mari cocu offre un type de frisson totalement différent aux épouses lors du nettoyage de la chatte. Pour beaucoup, la partie la plus importante du frisson est à quel point votre cocu aime le faire. Voir sa joie totale et vivre son excitation pendant qu’il nettoie, est incroyable.

Cela dit, il peut y avoir plusieurs façons de se réjouir, alors c’est clair:

Tout d’abord, il existe un sentiment d’intimité incontestable créé en demandant à un mari cocu de lécher délicatement et avec amour le sperme d’un autre homme qui est sur votre corps (chatte, seins, fesses, anus). En cas de doute sur son engagement à se faire cocufier, on vous répondra que, s’il lèche le sperme de quelqu'un d’autre sur votre corps alors il est prêt à tout pour être votre cocu et pour favoriser votre émencipation sexuelle.

Deuxièmement, c’est une façon délicieuse de laisser votre cocu vous «reprendre». L'amant vous baise et jouit, mais le mari est le dernier homme du soir à être intime avec vous. Il le fait avec sa langue, bien sûr, mais cela convient. Il est le cocu après tout.

Troisièmement, si vous voulez jouir à nouveau ou si vous ne jouissez pas avec la bite de votre amoureux, votre mari cocu à l'oral peut certainement faire le travail pendant qu'il nettoie un creampie. Il sera ravi d'avoir cette chance, même s'il est tout aussi probable que vous souhaitiez qu'il reste à l'écart de votre clitoris, car il sera trop sensible.

Quatrièmement, vous pouvez et devez profiter de l'excitation et de la joie absolues de votre mari pour qui, vous débarrasser du sperme d'un autre homme est une réel plaisir. Certaines épouses sont répugnées par cette pratique, et c’est ok, mais il est utile de considérer que cela répond à son ultime fantasme d'humiliation, de dégradation et de perte d'exclusivité. Vous lui faites un cadeau incroyable en le laissant lécher le sperme de votre amant. C'est une grande preuve de complicité et d'affection.

Cinquièmement, cela peut être le type parfait de préliminaires si vous voulez un autre tour avec votre amant. Pendant que votre mari prend son temps pour nettoyer votre chatte, vous pouvez profiter d’un petit baiser intime et vous toucher avec votre amant. Au moment où votre cocu a terminé, il peut s'écarter et vous laisser poursuivre à nouveau.

Sixièmement, le nettoyage d'un creampie par un cocu établit naturellement la hiérarchie dans la chambre à coucher lorsque votre amant quitte. Une fois que votre mari a léché le sperme d’un autre homme, il connaît sa place. Rien ne doit être dit. Il comprend qu’il est là pour vous protéger, vous permettre d'avoir du plaisir et vous servir lorsque vous et votre partenaire avez terminé. Cela peut vous imprégner d'un sens merveilleux de pouvoir.

Il vaut la peine de mentionner que certaines femmes trouvent une joie réelle à humilier leur mari (et leur mari profite de cette humiliation), et il n’ya pas de meilleur moment pour le faire que lorsqu'il lèche le sperme de quelqu'un d'autre.