Suggestions pour l'épouse

qui désir Humilier

un mari amateur de cocifiage

Votre cuckold aime se sentir humilié, déshonoré, embarrassé...

Il est très fréquent qu'il vous imagine en train de le cocufier avec d'autres hommes lorsqu'il se masturbe. En tirant votre plaisir sexuel de vos rencontres extraconjugales et en lui partageant, cela ne fera qu’augmenter son désir pour vous.  

L'auto-satisfaction

L'une des humiliations ultimes pour un mari (cocu) est de savoir que sa femme s'auto-satisfait en se masturbant même s'il est disponible à ses côtés.

Dès que vous en avez l'occasion, profitez-en pour vous masturber alors qu'il est à vos côtés dans le lit. Murmurez le nom de vos amants. Faites des appels érotiques avec votre amant ou sextez-le.

Utilisez un jouet incluant ceux clitoridien, vaginal et anal. Soyez surprenantes et imaginatives.

Si vous le faites sans lui, trouvez une façon de lui laisser savoir la fréquence de vos masturbation, endroit, et sujet de vos orgasmes; filmez vos séances.

Partagez son statut...

Pour certains cuckold, savoir que des gens qu'il côtoie connaissent son rôle de cocu augmente le sentiment d'humiliation.

Partagez son secret avec deux ou trois personnes triées sur le volet. Puis encouragez ces personnes à en faire allusion lorsqu'il est possible de le faire : dans des messages, textos, soirées entre amis...

Il peut s'agir d'un(e) ami(e) proche, un ex petit ami, un(e) de vos collègues. Tant qu'il est dans le giron de votre cuckold, cela sera suffisant pour bien l'humilier. 

Le déni sexuel

Avec le temps, vous voulez établir que vous êtes la source de son plaisir, et vous décidez quand dispenser ce plaisir. Cela inclut le moment, la fréquence, les actes sexuels, etc. Les relations sexuelles doivent être réservées comme un traitement spécial. Handjobs, oral et même ses séances de masturbation doivent devenir des méthodes normales de gestion de ses orgasmes.

La pénétration devra être réservée en récompense, ou pour des occasions spéciales. (Sauf si vous en avez besoin bien sûr)

Commencez à inclure cette pratique dans vos jeux sexuels avec votre cuckold dès aujourd'hui.  

Partagez des photos et vidéos coquins

N'hésitez pas à partager des photos ou de courts vidéos sexy avec vos amants surtout si votre mari n'a pas l'habitude de vous voir ainsi. 

C'est un bon moyen pour lui montrer à quel point vous êtes prête à oser être sexuée afin d'exciter d'autres hommes que lui. 

Vos partenaires de jeu

Un des plus puissants aphrodisiaques pour un cuckold et qui, en plus, comblent son besoin d'humiliation et le déshonneur est de voir son épouse dans les bras d'hommes opposés à ses valeurs morales.

- le cocufier avec un plus homme musclé ou beaucoup plus membré, un homme marié, un ex petit ami...

Le cyber sexe

Avoir des relations cybersexuelles sur le web est aussi un excellent moyen pour humilier votre mari. Filmez vos petites soirées chaudes puis partagez-lui le film. 

Voir son épouse faire l'allumeuse pour d'autres hommes risque fort de lui faire passer de très belles soirées de solitaire.

Le symbole de son cocufiage

Dès que vous en avez l'occasion lors de vos sorties, en 5 @ 7 ou un souper avec un amant, pour prendre quelques photos ou vidéos qui lui rappelleront qu'il est ou sera bientôt cocu. 

Puis utilisez une application de messagerie pour lui envoyez durant la soirée alors qu'il vous attend sagement à la maison. 

La féminisation

Jouer avec la masculinité est à la base du plaisir que retire un cuckold de vos adultères et de son besoin d’humiliation. Il aime se sentir inférieur par rapport à vos amants. Moins homme, moins Alpha.

Il existe de nombreuses façons d'étendre ou d'exercer cette émasculation ; Obliger votre mari à porter des sous-vêtements féminins s’avére être une technique très efficace.

Cela lui donne un symbole physique de sa faiblesse et de son rôle Omega dans le couple. Il en fait une expression visible et tangible de ce rôle tant pour lui que pour vous.

Ne confondez pas la féminisation d'un mari avec le travestissement. La féminisation fait référence à l'utilisation de la lingerie féminine afin d'émasculer le mari.

Pour lui, la hônte qu'il ressent en perdant sa masculinité le prédispose à encourager les aventures extraconjugales de son épouse. Plusieurs épouses qui découvrent le pouvoir de la féminisation sur leur cocu, réalisent souvent à quel point cette pratique transforme le mari. Il devient généralement plus attentionné et s'offre spontanément pour effectuer les tâches traditionnellements réservées aux femmes.