Pour bien comprendre ce qui pousse mon mari à vouloir être cocufié, il faut comprendre son imaginaire sexuel.

Le ( cocu )

Le mari cocu aime se sentir humilié, déshonoré, embarrassé...

Pour moi le cocufiage s'exerce autant physiquement que psychologiquement. D'ailleurs, le volet psychologique est très important pour l'aspect humiliation.

J,aime être présent (comme voyeur dans un coin discret et en retrait, bien à l'écart loin du champ de vision de madame) lors de ses sorties avec un amant, pour assouvir mon besoin de voyeurisme.

Toutefois, il m'arrive souvent d'être aussi très excité à l'idée d'être exclus des rencontres (être dans une autre pièce par exemple) et de regarder via caméra en circuit fermé.

Comme je suis voyeur, lorsque je ne suis pas présent, l'utilisation d'outils tels que Facetime, la vidéo et les photos sont nécessaires non seulement pour que je puisse constater mon cocufiage mais aussi lors de mes séances de masturbation pour revivre mon état de cocu.

C'est pourquoi, à l'occasion, madame se fait accompagner par une amie complice (qui connaît la situation) lors de 5 à 7 pour qu'elle puisse prendre des images de sa frivolité et me les envoyer par messagerie.

Mobirise

Inconsciemment, l’intérêt sexuel que démontrent des hommes envers ma conjointe la rend inestimable à mes yeux.

Socialement parlant, pour la plupart des gens, l’adultère demeure la trahison ultime au sein d’un couple; pas pour l'amateur de cocufiage.

Pour moi, rien n’est plus psychologiquement humiliant et dégradant que de perdre l'exclusivité de ma conjointe et de se le faire rappeler constamment par elle et beaucoup par le complice.

Puis dans un deuxième temps, j'aime que les amants soient excités de me cocufier et qu'ils me partagent des commentaires pour me déshonorer. 

En tant que mari cocu, je dois toujours être inclus, d'une manière ou d'une autre, dans les activités avec le complice sinon, cela pourrait me pousser à devenir jaloux.

En gardant une communication constante avec moi, cela assure de satisfaire mes différents besoins et, en contre parti, donne plus de liberté à madame pour rencontrer plus souvent.

Échangez des sextos, des messages coquins, partagez des photos sexy et
Sorties au resto et dans des bars

avec d'autres hommes 

Je suis extrêmement excité à l'idée que madame ait des échanges coquins avec des hommes par courriels et par textos, surtout en ma présence.

J'adore que des hommes aient accès à des photos coquines de madame pour se masturber.

J'aime recevoir des commentaires (souvent très explicites) des hommes. (voir la section amant-cocu) 

Je suis si excité à l'idée que d'autres hommes en apprennent plus sur ses secrets intimes, ses fantasmes...

Et finalement, pour atteindre l'extase, apprendre qu'elle fréquente ces hommes qui la désirent et qui rêvent de me cocufier...
de ne plus lui être exclusive me rend encore plus dévoué et soucieux du bien-être et bonheur de ma femme.